C'est en ce mois de mars 2018 que SoulWorker, un MMO d'action au style très manga/animé, arrive chez nous, par le biais d'une bêta ouverte à tous et disponible à cette adresse. Et ça vaut le coup d'oeil !
Cet article est un contenu sponsorisé
Développé par Lion Games et édité par Gameforge, SoulWorker compte bien sur vous tous pour venir gonfler les rangs dans cette bêta, qui vous permettra de découvrir le gameplay poussé de ce jeu d'action situé dans un univers post-apocalyptique bénéficiant de graphismes en Cel Shading (effet dessin animé). Ce test technique permettra de bien préparer le lancement officiel du jeu, et Gameforge compte bien sur votre aide et de votre feedback pour mettre en place les dernières améliorations et ajustements. Tous ceux parmi vous qui y participeront recevront à ce titre une récompense dans le jeu final (titre exclusif de personnage, costume, cartes rares, clés magnétiques bonus, etc.).
Armez-vous de votre âme !
Mais au fait, c'est quoi SoulWorker ? C'est un jeu d'action qui offre un gameplay coopératif et un rendu graphique unique, qui ressemble à un véritable animé jouable. Quatre classes ainsi que différents styles de combats sont proposés, et ces derniers sont entièrement customisables pour s'adapter au goûts de chacun.
En plus de proposer des combos de folie et un rythme effréné, SoulWorker n'est pas avare en contenu puisqu'il propose pas moins de 100 donjons en JcE ainsi qu'un champ de bataille totalement ouvert pour les combats de masse en JcJ.
Le trailer ci-dessus vous permettra de vous faire une meilleure idée des qualités du jeu, aussi bien en termes visuels qu'en termes d'action.
SoulWorker est téléchargeable gratuitement via le client Gameforge ou sur Steam. Pendant le bêta test, 4 personnages seront disponibles. Les joueurs peuvent jouer en mode JcE solo ou en équipe de 4. Si vous voulez tenter l'aventure, c'est par ici que ça se passe !